*** PRO ANA, PRO-ANA, PROANA ***


Aller au contenu

Menu principal:


Devenir Pro Ana

Articles > MAIGRIR

*** Je precise que je ne suis pas en accord avec certains articles dont celui ci , cependant le site se doit d etre complet donc il y figure quand meme ***

Pour devenir pro ana tu dois posseder ce materiel :

Le plus important la balance , car tout les matins tu doit prendre en note ton poids , pour pouvoir suivre ton évolution .
Un ruban métreur, pour pouvoir prendre tes mensurations; poitrine , taille , hanches, cuisses , bras et ainsi remarquer que chaque semaine tu en perdra .
Connaitre un site ou tu trouvera une table de calories , pour pouvoir exactement calculer un nombre exacte le maximum pour une Pro Ana est 600 cals et le min 200. (Eviter de jeuner ou de vomir ).

table de calories ici

Tenir un journal intime ou un blog pour pouvoir suivre son évolution , donner son humeur , faire sa courbe de poids , mettre des thinspo ….
Mais surtout ce journal vous permettra de composer vos menus, je conseil de préparer vos menus pour la semaine à l'avance.
Avoir l'oportunité de faire soit meme ses course ou au moins d'y participé pour éviter que maman ramméne plein de cochonneries .
S'inscrire à un sports , ou si cela est impossible vous pouvez toujours faire de la course à pieds ou de la gym et danse à la maison , mais bref le sports est indispensable à la perte de poids. Une Pro Ana fait 1h de sports par jour.
Acheter des compléments alimentaire pour éviter les carrences (en fer, proteines, calcium…) et ainsi assurer une bonne santé pour notre organisme.
Pour les laxatifs je vous conseil :microlax ,(en pharmacie et sans ordonnance).

ET ENFIN PORTER LE BRACELET ROUGE


Le bracelet Pro Ana doit etre rouge vif et fin.Tu peu ajouter des nuances de violet si tu fait de la boulimie.Enfin si tu n'est que Boulimique, le bracelet doit etre violet.Nous te conseillon de faire toi meme ton bracelet avec des perles .N'explique jamais sa signification à personne cela restera entre Ana et Toi .Seul deux stars sont connu pour avoir porté ce bracelet :Nicole Richie, et Lindsay Lohan.




Revenir au contenu | Revenir au menu